Pepitho Kilala bourgmestre de Kintambo

Madame le bourgmestre de la commune de Kintambo, Pepitho Kilala, informe ce vendredi 16 juin, dans un communiqué publié sur son compte Twitter que des individus malintentionnés agissent sous sa casquette afin de nuire à sa personne et causer beaucoup de tort aux non-avertis.

« Nous vous informons qu’une bande de personnes malveillantes et non identifiées opère avec mon nom en escroquant les kinois sous prétexte d’un accompagnement des associations de femmes », a déclaré le numéro 1 de la commune « berceau » de la ville de Kinshasa.

C’est après plusieurs réclamations des victimes que Mme Pepitho Kilala a décidé d’éclairer l’opinion publique sur ce phénomène qui devient monnaie courante depuis un laps de temps dans sa municipalité.

D’après le témoignage recueilli d’une femme habitant Nyassa, toujours à Kintambo, qui a préféré garder l’anonymat, « cette bande de mafieux, place des femmes et des hommes au service du mal afin de traquer les paisibles citoyens et agissent au nom des autorités de la municipalité ». Et d’autres témoignages de victimes faisant lieu de mêmes faits, renseignent dans le même ordre.

Cependant, la bourgmestre monte au créneau afin de pourchasser sans fin ces inciviques qui cherchent à ternir le fanion de la commune de Kintambo.

Barca Horly Fibilulu

Lire :  La Génération des élites du Congo rejoint le CLC dans sa croisade