Le candidat Martin Fayulu à Goma

Le candidat à la présidentielle Martin Fayulu est arrivé à Goma, dans l’est du pays, jeudi 30 novembre, pour un meeting populaire dans le cadre de sa campagne.

Les partisans de Fayulu ont afflué en masse pour l’accueillir à l’aéroport de Goma. Ils ont scandé des slogans et brandi des drapeaux de la coalition Lamuka, dont Martin Fayulu est membre.

Dans son discours à tribune ONC, le candidat président Martin Fayulu a taclé le régime de Félix Tshisekedi d’avoir échoué à restaurer la situation sécuritaire à l’est du pays.

Fayulu a accusé le gouvernement de Tshisekedi de corruption et d’incompétence. Il a déclaré que malgré les promesses de Félix Tshisekedi, les groupes armés continuent de terroriser les populations civiles dans l’est de la RDC, et que le gouvernement n’a pas pris les mesures nécessaires pour les arrêter.

Les propos de Fayulu ont été bien accueillis par la population de Goma. Les habitants de la ville sont frustrés par l’insécurité qui sévit dans la région.

Les partisans du candidat Fayulu à Goma sont impatients de voir ce que le candidat peut faire pour leur pays. Ils espèrent qu’il pourra apporter le changement qu’ils recherchent depuis longtemps. Lire aussi : Martin Fayulu, Denis Mukwege, Théodore Ngoy et d’autres candidats annoncent une plainte contre Denis Kadima et Peter Kazadi

Amour Imani Christian

Lire :  Kitshanga est passé sous le contrôle des terroristes du M23