Débout pour la, patrie parti politique

Le Président du parti politique Débout pour la patrie, Singoma Mwanza, a échangé avec les nouveaux adhérents de cette formation politique mercredi 13 septembre à la Sous-fédération de Nyiragongo (Nord-Kivu).

Les enjeux de l’heure et leur impact sur l’avenir du pays, était au centre des échanges.

C’était aussi l’occasion de présenter les candidats qui ont postulé au niveau local, municipal, provincial que national, dans la circonscription électorale de Goma-ville et Nyiragongo territoire.

« Vous comme membres de Débout la patrie, je vous demande de réfléchir sur les stratégies qui vont faire passer nos candidats. Un parti ne peut pas bien fonctionner sans ses propres élus. Commencez déjà à sensibiliser porte à porte si possible, pour expliquer ce qu’on veut réellement faire et les noms à retenir pour les prochaines élections », a dit le président Débout pour la patrie, le député national Singoma Mwanza.

L’Est de la République démocratique du Congo faisant face à une insécurité grandissante, Singoma Mwanza a appelé tous les membres de Débout pour la patrie à prêcher l’unité et la cohésion sociale.

Les nouveaux adhérents se sont engagés à s’approprier la philosophie politique que prêche Débout pour la patrie, le tout premier parti politique créé par un élu de Nyiragongo. Lire aussi : Pénurie d’eau à Nyiragongo et Goma : Mwanza Singoma renforce la distribution – Infocongo

Amour Imani Christian

Lire :  Beni: Le CEPADHO suggère aux FARDC de suspendre à nouveau le trafic routier sur l'axe Mbau-Kamango