Coupe de la CAF : le TP Mazembe à l’assaut de R S Berkane

Après sa courte victoire (1-0) à Lubumbashi le dimanche dernier face à la Renaissance Sportive de Berkane, le Tout Puissant Mazembe s’est envolé ce jeudi pour le Maroc, où les hommes de Franck Dumas vont tenter de percer la voie qui mène vers le Nigeria, où se jouera la finale de la compétition.

Cependant, en dépit du fait que le TP Mazembe se rend en terres marocaines avec un léger avantage, la RS Berkane aura à cœur de renverser la vapeur devant son public. Son entraîneur Jean-Florent Ibenge avait affiché tout son optimisme lors de la conférence de presse d’après-match à Lubumbasi.

« Le seul regret que nous avons pour ce match est que nous n’avons pas été très bons dans l’utilisation du ballon. Nous avons beaucoup péché plus dans l’inattention…mais pas jusqu’au bout mais aussi perdre nos nerfs quand l’arbitre a récupéré neuf minutes dans les arrêts de jeu. Mais nous allons continuer à travailler parce qu’il y’a un autre match. Nous avons envie d’aller en finale et nous n’avons pas encore dit notre dernier mot. Nous restons avec notre volonté d’aller en finale », avait déclaré le technicien congolais

Pour sa part, le coach de Mazembe, Franck Dumas a fait appel à joueurs pour ce voyage au Royaume Chérifien à 22 corbeaux :

1.Ibrahim Mounkoro

2.Tandi Mwape

3.Issama Mpeko

4.Benson Ochaya

5.Phillipe Kinzumbi

6.Mercey Ngimbi

7.Adam Bossu

8.Kabaso Chongo

9.Koffi Kouamé

10.Ngalamulume Boaz

11.Godet Masengo

12.Siadi Baggio

13.Suleman Shaïbu

14.Zemanga Soze

15.Etienne Mayombo

16.Luzolo Sita

17.Ntambwe Magloire

18.Jephté Kitambala

19.John Bakata

Lire :  Florent Ibenge quitte V. Club pour la Renaissance Berkane du Maroc

20.Glody Likonza

21.Patient Mwamba

22.Kevin Mondeko

Lire aussi: Coupe de la CAF : à bout de souffle, Mazembe bat RS Berkane (1-0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.