Les Léopards A’ de la RDC à Douala depuis jeudi 14 janvier

En provenance de la Tanzanie dans le cadre d’un stage de préparation du CHAN, l’équipe nationale A’ de la RDC séjourne depuis jeudi 14 janvier 2021 à Douala au Cameroun. Lire aussi: Quelle compo de base pour les Léopards A’ au CHAN ?

Ce déplacement est en prévision de la phase finale du sixième Championnat d’Afrique des Nations, prévue du 16 janvier au 7 février 2021. Aussitôt arrivée hier jeudi,  les Léopards de la RDC ont eu une séance d’entraînement le soir à 19 heures dirigée par le sélectionneur Jean-Florent Ibenge. 

Toute l’équipe A’ de la RDC se porte bien, y compris les deux joueurs blessés, rapporte la FECOFA sur sa page Facebook.

Chico Ushindi avait rejoint le groupe à la dernière séance d’entraînement de Dar-Es-Salam en Tanzanie, après une prise en charge médicale. Jérémie Mumbere s’était entraîné à côté sous la supervision du préparateur physique Léon Makanzu.

La délégation de la RDC a pris le même vol d’Ethiopian Airlines avec l’équipe du Congo Brazzaville, ainsi que du Zimbabwe à partir d’Addis-Abeba.

Les Warriors A’ sont descendus à Yaounde ; tandis que les deux adversaires du groupe B – les Léopards A’ et les Diables Rouges – ont débarqué à Douala, où leur groupe est basé. Nous osons croire que les poulains de Florent Ibenge vont mouiller le maillot pour l’honneur du tricolore congolais.

Gel Boumbe

Lire :  CHAN : Seuls deux joueurs et un membre du staff des Léopards sont positifs au Covid-19

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.