TP Mazembe vs Mamelodie Sundowns

Le TP Mazembe a subi une défaite (0-1) face à Mamelodie Sundows ce samedi 2 mars, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. L’unique but de la rencontre a été inscrit sur penalty par Peter Shalulile à la 38ème minute, après une faute de Kevin Mondeko sur Costa.

Mazembe impuissant face à la défense sud-africaine

Malgré de nombreuses tentatives, les Corbeaux n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets et s’inclinent face à une équipe de Mamelodie Sundowns bien organisée et défensivement solide.

Mamelodie Sundows termine en tête du groupe

Avec cette victoire, Mamelodie Sundows termine premier du groupe A avec 13 points, suivi de Mazembe avec 10 points. Pyramids FC et Nouadhibou FC sont éliminés de la compétition avec 5 points chacun.

Fiston Mayele sauve l’honneur de Pyramids FC

Dans l’autre match du groupe, Pyramids FC a arraché le point du match nul (2-2) face à Nouadhibou FC grâce à un doublé de l’international congolais Fiston Mayele.

Mazembe peut nourrir des regrets

Le TP Mazembe peut nourrir des regrets après cette défaite qui lui coûte la première place du groupe. L’équipe devra se remobiliser pour la suite de la compétition, en espérant un tirage au sort favorable. Lire aussi : CAF-C1 : changement de lieu pour le choc Mamelodi Sundowns vs TP Mazembe !

Lire :  Soudan : Florent Ibenge sauvé par son passeport français