Jean-Jacques Ndala arbitre congolais

L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala a été sélectionné par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour représenter la RDC lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire en 2023.

Sa présence dans cette compétition prestigieuse témoigne de son expertise et de sa compétence en tant qu’arbitre, ainsi que de son engagement envers le football africain.

Cette reconnaissance met en lumière la contribution importante des arbitres congolais au développement du football sur le continent. Jean-Jacques Ndala incarne l’excellence et sera le seul représentant de la RDC dans ce tournoi majeur. Tous les regards seront braqués sur lui alors qu’il défendra dignement les couleurs de la République démocratique du Congo.

Son parcours exemplaire et son talent seront mis à l’épreuve lors de cette phase préparatoire avant la phase finale de la CAN. L’arbitre congolais de 36 ans est un modèle pour la jeunesse congolaise et son succès inspire une nouvelle génération d’arbitres en herbe.

En tant qu’unique arbitre sélectionné, Jean-Jacques Ndala porte sur ses épaules la fierté de tout un pays. Sa participation à cette compétition suscite l’enthousiasme et l’admiration des supporters congolais. Lire aussi : Félix Tshisekedi rassure les léopards pour son implication dans la préparation de la CAN – Infocongo

Jadot Doué Lukadi

Lire :  Uhuru Kenyatta est arrivé à Kinshasa ce vendredi