Chaire Saint-Jean-Paul II en concert

La Chaire Saint Jean-Paul II, va organier le 18ème concert de musique classique en hommage au Pape Saint Jean-Paul II, sous le haut patronage de Son Éminence Fridolin Cardinal Ambongo Besungu, Archevêque Métropolitain de Kinshasa, le lundi de Pâques 10 avril 2023, à Béatrice Hôtel.

Cette grande activité qui entre dans le cadre de la promotion de la culture et de la jeunesse congolaise, connaîtra la participation financière de personnes de bonne volonté pour sa réussite.

Cardinal Fridolin Ambongo

Le Comité Directeur de la Chaire Saint Jean-Paul II, présidé par le professeur Abbé Léopard Santedi, Recteur de l’UCC a besoin de l’appui financier pour que l’organisation de cette édition puisse avoir une touche particulière, afin que le public présent à cette fête pascale soit satisfait plus que les éditions précédentes.  

Cet appui financier doit être canalisé entre trois personnes dont deux physiques et une morale. Pour les personnes physiques, il s’agit du Président, le prof Abbé Leonard Santedi, et du Secrétaire Général, Monsieur Jean-Germain Nshuo. Pour le numéro du Compte bancaire 00018-11003-53400160001-65, Code Swift : TRMSCD3L (TMB, Sarl), il représente la personne morale.

La Chaire Saint Jean-Paul II, est l’une des meilleures formations produisant une musique classique de haute facture en RD Congo.  Ceux qui ont déjà eu la chance d’assister à l’un de ses concerts peuvent le témoigner. La plupart ne veulent plus en rater une seule production scénique. Lire aussi : Le Cardinal Ambongo entre officiellement dans le clergé de Rome

Gel Boumbe

Lire :  RDC : le Gouvernement rachète la maison de Papa Wemba pour en faire un musée