Nitu Djaffar

La mort vient une fois de plus de frapper à la porte des artistes musiciens congolais, l’un des chanteurs du groupe Minzoto Wella Wella, Nitu Mfuidi Djaffar vient de nous quitter depuis lundi le 06 février 2023 à l’âge de 72 ans, des suites d’une maladie.

Après avoir rendu l’âme auprès de l’Éternel, son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Chinois au Q.7 à Ndjili pour conservation, en attendant le programme des obsèques qui sera présenté très prochainement.

Le groupe minzoto-wela-wela

Pero Fami Takinga, l’un des administrateurs de ce groupe et de l’écurie Cabaret Liyoto de Père Bufalo qui nous a livré l’information, n’a donné aucun détail sur la mort de Nitu Djaffar alias Lifelo Moto Moto, ni le lieu de recueillement avant les funérailles.

Comme d’habitude, les artistes habitués à effectuer les démarches auprès du gouvernement doivent aussi prendre les choses en mains pour que le défunt soit dignement enterré.

La rédaction de Infocongo.net présente ses condoléances à sa famille biologique ainsi qu’à la grande famille musicale congolaise. Que la terre de nos ancêtres lui soit douce.

Gel Boumbe

Lire :  Acaj demande à Vital Kamerhe à prêcher par l’exemple en se présentant ce lundi devant la justice