Delly Sesanga à Kindu au Maniema

Delly Sesanga est arrivé le lundi 16 janvier 2022 à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, la deuxième étape de sa tournée dite de la refondation.

Accueilli par les militants et sympathisants d’Envol/Maniema, l’élu de Luiza dans le Kasai central à communié avec eux à travers une marche improvisée jusqu’à la place dite de la « tribune centrale », en passant par l’avenue de l’aéroport et le boulevard Lumumba.

Delly Sesanga s’adresse à la population de Kindu

Dans son adresse, le président d’Envol a décrié la gestion actuelle du pays caractérisée selon lui par la corruption, le détournement et la violation de la constitution.

Pour changer les choses, celui que l’on surnomme « la voix du changement », a invité la population du Maniema à se faire enrôler massivement et à voter utile lors des prochaines élections.

Delly Sesanga affirme que son parti aura des candidats à tous les nouveaux.

Tout comme à Kolwezi, Delly Sesanga aura plusieurs rencontres avec la population de Kindu, pour les écouter, échanger avec eux, palper du doigt les difficultés auxquelles elle fait face afin de mettre sur pied des stratégies pour les résoudre. Lire aussi: Delly Sesanga a amorcé par Kolwezi, une tournée qui le conduira dans 5 provinces de la RDC

Lire :  Lutte contre le Mpox en Afrique : Réunion régionale d’urgence à Kinshasa