Kidnappeurs d'enfants arrêtés à Goma

Deux présumés kidnappeurs ont été présentés au maire de la ville de Goma ce mardi 8 novembre 2022 par le colonel Job Alisa, commandant CIAT urbain ville de Goma.

Ils sont accusés d’avoir fait disparaitre le fils de Madame Miriam Umwali, habitante du quartier Lac-vert à Goma, il y a plus de cinq mois.

Présumés kidnappeurs d’enfants à Goma

Selon la cellule de communication de la mairie de Goma, parmi les présumés kidnappeurs figure une fillette d’environ 12 ans, qui, elle, est passée aux aveux, d’avoir facilité à son collaborateur Obed, le kidnapping du fils de madame Miriam, contre paiement d’une somme d’argent, sans en donner plus de détails.

Le maire de Goma, le commissaire supérieur principal Kabeya Makosa François, a demandé au commandant CIAT urbain de la ville de diriger lesdits acteurs du kidnapping vers les instances judiciaires pour instruction du dossier.

La mineure impliquée dans la bande, elle, sera transférée au tribunal pour enfants, dans le but de la confronter à son juge naturel, pour la suite du dossier. Lire aussi: Nord-Kivu : 6 kidnappeurs lynchés et brûlés vif à Kitchanga

Amour Imani Christian

Lire :  Beni : L’UNC a manifesté pour exiger la libération de Vital Kamerhe