Anny Muleya

La direction Provinciale de la société nationale d’assurance, SONAS, Kasaï central est déterminée à travailler avec les médias au cours de cette année 2022.

Selon la directrice de la SONAS Kasaï central, Madame Anny Muleya, ce partenariat consiste à expliquer à la population Kanangaise l’importance de l’assurance et en quoi s’attendre en cas d’accident.

« La SONAS travaille avec l’argent des contribuables, mais dans notre province la culture d’impôts et d’assurances n’existe pas, c’est ainsi la décision de travailler avec les chaînes locales pour arriver dans toutes les parcelles, parce que nous ne serons pas capables de circuler dans toute la ville. Mais à travers les médias, nous allons arriver même à l’intérieur de la ville, pour expliquer à la population Kanangaise le bien fondé de l’assurance » a-t-elle précisé.

Le numéro 1 de la SONAS au Kasaï central, invite les personnes qui ont leurs engins et immeubles de les assurer, car l’assurance est une marchandise ou emballage dont on ne reconnaît la valeur qu’après l’accident.

Joseph Mabanza Wakwansampi

Lire :  Kananga : « le 8 mars est une date qui donne à chaque femme l'opportunité de réaffirmer son engagement » (Cécile Lumingu Mubiayi )

Leave a Reply

Your email address will not be published.