André Bokundoa et les chefs des institutions

Les chefs des principales institutions de la RDC ont rencontré le président de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), Monseigneur André Bokundoa, jeudi 25 novembre dans la soirée.

Le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso Kodia, Celui du sénat, Modeste Bahati, le premier ministre Sama Lukonde et le conseiller spécial du Chef de l’État en matière de sécurité, François Beya se sont entretenus avec le numéro 1 de l’église protestante en RDC, deux jours après avoir rencontré le cardinal Fridolin Ambongo.

A l’issue de cette visite le président de la chambre basse du parlement, Christophe Mboso, a déclaré qu’il était temps d’apaiser les esprits après les tensions observées à la suite de l’entérinement du président de la CENI, Denis Kadima.

Le président de l’ECC, Monseigneur André Bokundoa a, pour sa part, salué la démarche entreprise par les différents chefs des institutions et le conseiller spécial du chef de l’État, qui vise la cohésion nationale et l’intérêt général. Lire aussi: CENI : des bonzes du pouvoir chez le Cardinal Ambongo

Lire :  L'Informateur Bahati Lukwebo promet son rapport final pour le 31 janvier

Leave a Reply

Your email address will not be published.