Dominique Cionci entraineur de l'AS V Club

La nouvelle fait l’effet d’une bombe dans les milieux des Vert et Noir. Après seulement quatre mois, le coach Dominique Cionci a communiqué à ses joueurs son départ de l’AS VClub, à l’issue de la séance d’entraînement de ce jour, au stade des martyrs. Nul ne connait encore les raisons de ce départ aussi soudain qu’inattendu.

Contacté par nos confrère de Footrdc.com, le chargé de communication de l’AS VClub n’a pas démenti la nouvelle, mais fait savoir que, cette démission n’est pas encore officielle, d’autant plus que les dirigeants de l’AS VClub ne sont saisis par aucune lettre du coach français. « Il a surpris tout le monde, même la coordination. Ce n’est pas aux joueurs qu’il doit annoncer sa démission, mais à sa hiérarchie. Il y a une réunion du comité de coordination prévue dans quelques heures, et on attend savoir ce qui sera décidé », a déclaré Prince Liévin, directeur de communication du club Vert et Noir.

Pour rappel, Dominique Cionci est arrivé à la tête de l’AS VClub en août dernier, pour succéder à Florent Ibenge, parti à la Renaissance Berkane. Le contrat liant le français au club congolais s’étalait sur deux saisons. Lire aussi: LINAFOOT D1 : V. Club n’a pas changé la sauce devant DCMP 1-0

Lire :  AS V. Club : les priorités de Deo Vuadi, successeur inattendu de Bestine Kazadi