Interpellés dans un bouclage à Goma

Les services de sécurité de la ville de Goma (Nord-Kivu) affirment avoir interpellé plus de 200 personnes parmi lesquelles des sujets étrangers, avec armes blanches et à feu, d’autres effets militaires.

Armes et boissons alcoolisées récupérées dans un bouclage à Goma

Au cours de cette opération de bouclage au quartier Kyeshero, les services ont récupéré une dizaine de motos et une importante quantité de boissons fortement alcoolisées, tôt le matin ce mercredi 13 octobre 2021.

Motos récupérées dans un bouclage à Goma

Le maire policier de la ville de Goma, le commissaire supérieur principal François Kabeya Makosa se félicite de ce résultat, qu’il inscrit dans le cadre des exploits de l’état de siège et réaffirme son engagement de pacifier cette ville touristique. Toutefois, il appelle ses administrés à continuer de collaborer sans relâche avec les forces de sécurité pour espérer au retour de la paix et la sécurité dans la ville.

Les personnes interpellées qui sont le moment entre les mains des service de sécurité, attendent l’instruction de leur dossier. Lire aussi: Goma :139 interpellations lors d’un bouclage FARDC/PNC

Venatche Ndaliko

Leave a Reply

Your email address will not be published.