Léopards vs Barea

Les Léopards de la RDC sont rentrés bredouilles et avec pleins de regret dimanche, après une défaite (0-1), face aux Barea de Madagascar.

Distraits à l’entame du match, les fauves congolais ont été surpris par le but malgache dès la première minute, avant de sombrer dans le faux rythme imposé par leurs adversaires qui empochent au finish leurs premiers 3 points de ce tour qualificatif.

Loin du jeu séduisant qu’ils ont montré jeudi dernier face au même adversaire, les Léopards de la RDC, ont montré dimanche sur le terrain malgache, un jeu décousu, en dehors de quelques éclaircies, avec de longues passes imprécises, des pertes dans les duels, et un manque criant de réussite dans le rectangle fatal adverse.

Avec seulement 5 points au compteur, les Léopards ont raté là une chance de gagner la première place dans ce groupe, et laissent cette chance à la Tanzanie, surprenante vainqueur du Bénin (1-0), sur son propre terrain, avec désormais 7points à son tableau de chasse.

Comme toujours, la RDC devra se saisir de sa calculette, et espérer deux victoires d’affiliée contre respectivement la Tanzanie (à domicile) et le Bénin, pour songer à une qualification désormais hypothétique. lire aussi: Mondial 2022 Léopards-Barea : Pour Hector Cuper, rien ne va changer (sauf le score ?)

Leave a Reply

Your email address will not be published.