Célestin Vunabandi

Le président national du parti politique « Action pour un Congo Nouveau », Célestin Vunabandi est arrivé à Goma ce dimanche 08 août 2021 aux environs de 19 heures, pour lancer officiellement son parti au Nord-Kivu et installer les animateurs de ACN sur toute l’étendue de la province du Nord-Kivu.

Le sénateur Célestin Vunabandi dit venir aussi pour rassurer ses pairs de sa volonté de placer ce nouveau parti au sommet parmi les centaines qu’ils ont trouvés. Comme le chef de l’État Félix Tshisekedi, Célestin Vunabandi dit mettre le peuple au centre de l’action politique de ce nouveau parti, car étant membre de l’Union sacrée pour la nation.

« Notre ambition est d’avoir un parti politique qui répond aux besoins de la population sur tous les plans. Nous voulons d’une société juste où il fait bon vivre. Notre parti met l’homme au centre de son action pour le développement du pays. L’action pour un Congo nouveau va s’appuyer sur la population et bâtir le Congo sur les valeurs humaines », a-t-il expliqué devant la presse.

Amour Imani Christian

Leave a Reply

Your email address will not be published.