Mamie Ngalula, RDT

En séjour dans le territoire de Demba depuis lundi 12 juillet dernier, la délégation du Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes (RDT) conduite par l’honorable Mamie Ngalula, a visité ce mercredi 14 juillet, les militantes de son parti, dans le groupement de Basangile, dans le secteur de Mamba, à 100 km de la ville de Kananga, et celle de la commune Rurale de Bena Leka à 120 km de la ville.

Au cours de son meeting, la vice-présidente nationale de la confédération des femmes du RDT, a sensibilisé la population de cette collectivité qui constitue sa base, à soutenir le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, dans sa vision, pour gagner les élections de 2023, et de lui donner la majorité parlementaire.

Mamie Ngalula les a informés qu’elle a changé sa position politique pour soutenir le président de la République, qui a une vision pour développer le pays.

Elle a promis à la population de Bena Leka de créer un centre d’apprentissage professionnel en informatique pour l’encadrement des jeunes et un centre de formation en coupe et couture pour les jeunes filles. Lire aussi: Kananga : la délégation du RDT redynamise le parti à Demba

Mabanza Wakwansampi Joseph/Kananga

Lire :  Kananga : le T.D.H demande au gouvernement d’insérer le Kasaï central dans le programme DDRS