Kits Canal+ à Demba

La population des différents groupements et cités du territoire de Demba est dotée de kits de Canal +, afin de permettre aux personnes qui n’ont les moyens d’accéder à la nouvelle technologie de suivre clairement la coupe du monde de football sans dépenser leur fonds.

Cette dotation est de Thierry Mulumba Mbandajila, fils de ce territoire et ministre honoraire à travers l’appui de ses partenaires Allemands et Espagnols, pour le développement de sa contrée.

Dans un entretien avec la rédaction d’infocongo.net, le secrétaire particulier de ce ministre provincial honoraire des Mines et Hydrocarbures, Jérémie Muambayi Luboya a indiqué que ce dernier veut voir son territoire se développer à travers sa structure dénommée Modèle Innovant de Développement Durable et Intégral, MIDDI en partenariat avec la société Sky Wood SARL pour aider les paysans de Demba à maximiser la production agricole.

« Après son passage dans le gouvernement provincial, Thierry Mulumba Mpandajila a créé un modèle de développement rapide pour les milieux ruraux qui s’appelle MIDI pour aider les paysans à maximiser la production agricole », a – t – il indiqué.

Joseph Mabanza Wakwansampi/Kananga

Lire :  Un marché pour valoriser le travail des jeunes à Nyiragongo