Sport : l’A.S Kabasha de Goma reprend les entraînements lundi 12 juillet prochain

Après son parcours élogieux en ligue nationale de football LINAFOOT division 2 la saison écoulée, l’Association sportive Kabasha de la ville volcanique de Goma fixe la date du 12 juillet prochain pour la reprise des entraînements afin de préparer la nouvelle saison qui va bientôt démarrer.

L’équipe championne de la Division 2 congolaise dans la zone de développement EST va devoir se préparer au Stade de l’unité de la commune de Karisimbi sous la houlette de son entraîneur Todet Farini.

Lors d’une assemblée ordinaire au cours de cette semaine, les verts et noirs du chef-lieu de la province du Nord-Kivu s’étaient fixés deux grands objectifs dans l’élite congolaise.

Le premier c’est le maintien et le deuxième c’est la qualification aux interclubs de la Confédération africaine de football CAF respectivement la saison à venir et en huit.

Pour y arriver, les dirigeants de cette formation appellent leurs fantastiques à une collaboration étroite en apportant chacun sa contribution.

Rappelons que l’Association sportive Kabasha de la ville de Goma retrouve l’élite congolaise après plus d’une décennie. Les poulains du coach Todet Farini ont écrasé toutes les équipes sur leur passage lors des play-offs de ligue 2 zone de développement Est disputée au stade de l’unité de Goma la saison écoulée. Lire aussi: Malossa Mboma dirige l’AS Kabasha à la demande des joueurs

Yannick Warangasi

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.