Malossa Mboma dirige l’AS Kabasha à la demande des joueurs

C’est désormais Malossa Mboma, le vice-président du Club, qui dirige l’AS Kabasha de Goma, à la demande des joueurs, qui avaient au déjà désavoué le président Rostand Kahongya.

Malossa Mboma, porté à la tête de l’As Kabasha par les joueurs

Ainsi, en l’absence du président titulaire quasi inexistant pour cette saison sportive 2018-2019 qui va bientôt se clôturer en RDC, Malossa Mboma et ses collaborateurs ont pris les choses en main pour redonner le sourire à l’Association Sportive Kabasha, engagée dans le championnat national de la deuxième division nationale, afin  d’éviter le catastrophe dans la Vodacom ligue2.

En effet, les champions du Congo de 2005 n’ont pu faire mieux que le maintien dans cette compétition,  au cas où le format du tournoi reste le même la saison prochaine.

Tout cela a été obtenu  grâce aux efforts du comité conduit par Malossa Mboma qui a dorénavant pris la relève de Rostand Kahongya  à la tête des Verts et noirs de Goma, après la fin des hostilités  selon ses propos dans un entretien avec votre site d’information ce mardi 28 mai 2019.

Bientôt le mercato pour renforcer l’As Kabasha

« Je suis le président de l’AS Kabasha, après la pétition des joueurs qui avaient estimé que le président titulaire venait de prendre congé de l’équipe  en pleine compétition, et en tant que vice-président, je devrais m’assumer et assumer la fonction de président. C’est moi qui engage aujourd’hui l’AS Kabasha. Bientôt, il y aura une assemblée générale, j’ai demandé que l’assemblée se fasse rapidement  pour compléter ce comité. Nous n’avons pas voulu créer des problèmes mais, nous avons pensé que c’est une équipe qui avait été élue, nous avons bien travaillé et nous avons compris que le président était occupé autrement » 

Ce dirigeant qui est déterminé à relever le défi de cette formation promet pour bientôt un recrutement 

« Je suis content  maintenant que les anciens et les nouveaux sont ensemble pour m’accompagner. Bientôt vous aurez la confirmation de l’assemblée et nous avons déjà commencé à travailler pour commencer  bientôt les entrainements et surtout les recrutements,  et pour les équipements j’ai déjà passé commande », a conclu le colonel Malossa Mboma.

Leave a Reply

Your email address will not be published.