Lomami : L’UDPS Muene-Ditu en tournée de redynamisation des activités du parti

Le Président de l’UDPS Fédération de Mwene-ditu dans la Province de Lomami poursuit sa tournée de redynamisation des activités du parti et de sensibilisation de la population au code de bonne conduite à travers différents quartiers de la ville.

En effet, s’approprier les idées forces de l’Union sacrée pour la nation, soutenir toutes les actions visibles du chef de l’État et Président de la république Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, redynamiser les activités du parti et acquérir le code de bonne conduite pendant la période électorale restent le leitmotiv d’une série de sensibilisation de la population de la ville ferroviaire de Mwene-ditu.

C’est le Président de l’UDPS Fédération de Mwene-ditu Gérard Tshibanda Kabwe à la tête d’une forte délégation des membres de ce parti présidentiel qui effectue cette tournée à travers différents quartiers de la ville.

Dimanche 06 juin 2021, il a été au quartier Mutonji Mayanda, dans la commune de Musadi. Notons que cette tournée est effectuée chaque dimanche pour remettre ces activités entre les mains du Seigneur. Lire aussi: Tueries et violences à la Tshuapa : le Think Tank Interfédérales UDPS travaille pour le rétablissement de la paix

Étienne Mukendi Tshishi/ Muene-Ditu

Lire :  A Lubao (Lomami), la population s’inquiète de la présence d’un cheptel bovin non identifié

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.