Moise Katumbi

Ayant appris le décès de Monsieur Kitenge Yezu, Haut-Représentant et Envoyé spécial du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, le parti Ensemble pour la République, a promptement réagi par un message de condoléances à la famille biologique ainsi que politique de l’illustre disparu.

Kitenge Yezu
Kitenge Yezu

Dans ce message, on peut lire : « C’est avec émoi et tristesse que nous avons appris ce lundi, 31 mai 2021, le décès inopiné de son Excellence Monsieur Kitenge Yezu, Haut-Représentant et Envoyé Spécial du Chef de l’Etat.

Ensemble pour la République et son Président National, Moïse Katumbi Chapwe, partagent l’immense douleur de sa famille biologique et le chagrin de son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à qui nous présentons nos condoléances les plus attristées.

Daigne notre Dieu, Créateur du ciel et de la terre, dans Son infinie bonté, l’accueillir dans sa demeure ».

Ce message est écrit depuis Lubumbashi en date du 31 mai 2021, au nom du Président national de Ensemble pour la République, et signé par le Secrétaire Général Dieudonné Bolengetenge Balea, député national.

Le parti Ensemble pour la République témoigne sa compassion à la famille politique du Président de la République. Lire aussi: Kitenge Yezu : une perte sèche pour Félix Tshisekedi

Gel Boumbe

Leave a Reply

Your email address will not be published.