L’ Assemblée nationale a bouclé les prévisions budgétaires 2022

La commission ad hoc chargée de l’élaboration des prévisions budgétaires de l’Assemblée nationale pour l’exercice 2022, a bouclé le mardi 25 mai, au centre catholique Nganda, ses travaux qui se sont tenus du 06 au 25 mai 2021. Tout s’est passé sous la supervision d’Angèle Tabu Makusi, questeur de l’Assemblée nationale.

A la clôture de ces assises, c’est le secrétaire général à l’Assemblée nationale, Jean Nkuvulu Koj, qui a présenté la synthèse des travaux. Parmi les participants on note, les députés membres de la commission Ecofin, le personnel du secteur de finances de la Chambre basse du Parlement et ceux de la commission budgétaire.

Assidus lors des travaux, tous ont apporté leur contribution à l’élaboration de l’avant-projet budgétaire de l’Assemblée nationale, exercice 2022, a constaté Mme Angèle Tabu Makusi. En fin des travaux, elle a dit sa satisfaction pour le travail abattu par les participants et s’est dit heureuse de présenter un rapport complet à l’honorable président de l’Assemblée nationale, Christophe M’boso, qui lui a confié cette mission.

Armel Langanda

Lire :  Le Président Félix Tshisekedi n'a pas suspendu la taxe RAM

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.