Erik Nyindu remise reprise Abraham Luakabwanga

En présence du Directeur de cabinet adjoint du Chef de l’Etat chargé des questions sociales, Olivier Mondonge, le nouveau Directeur de la Cellule de communication présidentielle, Erik Nyindu Kibambe, a officiellement pris ses fonctions à l’issue d’une brève cérémonie de remise- reprise, vendredi 2 avril 2021 avec son prédécesseur Abraham Luakabwanga.

Nommé par ordonnance présidentielle le 5 mars dernier à la tête de la cellule de communication appelée à remplacer les services de presse présidentielle et communication présidentielle, Erik Nyindu a aussi reçu les clés de commandement de la part de Jean- pierre Wafuana qui assumait l’intérim de la directrice Lydie Omanga, appelée à d’autres fonctions.

La passation de témoins s’est déroulée dans une ambiance conviviale, indique une dépêche de la présidence de la République parvenue à Infocongo.net

Devant le personnel du service, le directeur honoraire Abraham Luakabwanga a réitéré ses remerciements au Chef de l’Etat qui lui avait confié ces lourdes fonctions en mars 2019 et souhaité bon vent à son successeur.

Pour sa part, Erik Nyindu a salué le courage de son prédécesseur et invité le personnel à doubler d’ardeur.

« Nous avons un nouveau challenge », leur a-t-il lancé avant de conclure que « vous travaillez pour le chef de l’Etat et celui-ci attend beaucoup de vous ». Lire aussi: Le nouveau Directeur de la communication de la présidence s’appelle Erik Nyindu Kibambe

Yves van der Mboyo

Leave a Reply

Your email address will not be published.