D’Addis-Abeba, Koffi Olomide dément la rumeur de son malaise à Douala

Une rumeur faisant état d’un malaise aiguë dont Koffi Olomide serait victime à Douala où il se trouvait le dimanche dernier, a bougé le monde musical.  

Dans la ville d’Addis-Abeba en Ethiopie, où la star congolaise, séjournait le mardi avant de rejoindre mercredi, 10 mars 2021, la ville lumière, Paris, a rassuré le public qu’il se porte bien. 

Le chanteur calme ses fans et mélomanes de la folle rumeur sur son état de sa santé. Il précise, dans une vidéo postée sur son compte Facebook, que la rumeur d’un malaise serait un canular, une information montée par son producteur occasionnel, une entreprise de communication “Yoomee Mobile” s’excusant de l’absence de Koffi le dimanche dernier, devant un public venu pourtant en son honneur. 

“Mes fans d’ici et d’ailleurs, Chers compatriotes. Je viens de quitter le Cameroun, là, je suis à Addis-Abeba, et je tiens à vous signaler que je me porte très bien. Cette rumeur de malaise était juste une excuse trouvée par un sponsor pour couvrir mon absence à un rendez-vous avec le public. J’en profite pour vous remercier de l’affection que vous avez pour moi“, a indiqué Koffi Olomide. 

Après l’Éthiopie, Koffi Olomide serait déjà à Paris pour la poursuite des travaux de son nouvel album “Légende”, qui bénéficiera de la participation d’un cocktail d’artistes de renommée évoluant au niveau international. 

Sa tournée africaine de 90 jours avec son groupe Quartier Latin International, en hommage à sa mère, “Maman Amy”, programmée du 18 mai au 17 août 2021, reste maintenue. 

Gel Boumbe 

Lire :  Le Concert de Koffi Olomide du 27 novembre au U-Arena de Paris, annulé