Coupe de la CAF: L’aventure s’arrête en 16ème bis pour le DCMP

Battus aux tirs au but, après un nul de 1 but partout à la fin du temps réglementaire, l’aventure à la coupe de la CAF s’arrête donc ce dimanche en 16ème bis pour le DCMP.

En effet, les Immaculés du Daring Club Motema Pembe n’ont pas rêvé assez grand pour rejoindre la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Eux qui avaient réalisé un bon match aller à Tripoli face à Al Ahly Benghazi, ont brûlé leur ticket ce dimanche 21 février à Kinshasa à l’occasion des 16èmes de finale bis retour.

Et pourtant les choses ont bien démarré pour les Vert et Blanc, avec l’ouverture du score de Borel Tomanzoto peu après la demi-heure de jeu. 1 but à 0 à la mi-temps.

De retour des vestiaires, le vent semble avoir tourné et les Immaculés dans un jeu brouillon, vont aligner beaucoup d’erreurs défensives. La punition des Libyens ne va pas se faire attendre avec l’égalisation 1 but partout.

A égalité parfaite, les deux équipes se livrent à la séance des tirs au but. Le Daring Club Motema Pembe dans sa série noire, va se montrer maladroit dans cette épreuve malgré un Muko Barel auteur de deux arrêts intéressants.

L’aventure du DCMP s’arrête ainsi à ce stade de la compétition. Désormais, le club vert et blanc devra hélas se concentrer sur le championnat national. Lire aussi: Tirage au sort CAF C2: DCMP contre Ahli Bengahazi

Lire :  Boxe: Martin Bakole remporte la ceinture WBC des lourds

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.