Vote bureau AN

Le bureau d’âge de l’Assemblée nationale organise ce mercredi l’élection du bureau définitif, après que le Conseil d’Etat siégeant en référé a déclaré non fondées les plaintes des députés invalidés pour la course à l’élection du bureau définitif.

Le Conseil d’Etat était saisi par le collectif des candidats invalidés pour la course à l’élection du Bureau définitif, et a siégé dans l’après-midi de mardi, avant de prendre cette décision, alors que le Bureau d’âge devait organiser l’élection du Bureau définitif ce mercredi 03 février.

En effet, dans son premier arrêt, le Conseil d’Etat avait enjoint le Bureau d’âge de s’abstenir de toute initiative dans ce sens, qui serait frappée de nullité. Mais c’est plus tard dans la soirée que la cour a débouté les candidats députés.

ce mercredi, c’est le bureau d’âge qui organise l’élection du bureau définitif, et le président Mboso, candidat unique, assuré de passer sans ambage, procédera dans quelques heures à la passation des pouvoirs avec..lui-même!

Lire :  Les députés pétitionnaires PPRD réclament la présidence de l'Assemblée nationale
Les commentaires sont fermés.