Nord-Kivu: 46 députés votent le projet de Budget 2021 du Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita

Le projet d’édit budgétaire exercice 2021 a été voté par la majorité des députés provinciaux vendredi 4 novembre en plénière. Lire aussi: Nord-Kivu: Carly Nzanzu a déposé son budget 2021 à l’Assemblée provinciale

Sur les 46 députés provinciaux présents , 42 ont voté pour ce projet d’édit budgétaire, 3 contre et une abstention, après examen dudit projet du gouvernement provincial.

Pour le gouverneur de province, ce projet d’édit budgétaire répond aux attentes de la population de la province du Nord-Kivu en général dans presque tous les secteurs .

Le président de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu Robert Seninga a envoyé ce projet d’édit budgétaire à la commission ECOFIN pour l’approfondissement de son examen.

Cette dernière aura 15 jours pour présenter son rapport au bureau de l’Assemblée provinciale pour la distribution de ce dernier aux députés provinciaux dans le souci de leur permettre de s’imprégner de ce rapport pour sa promulgation au plus tard le 15 décembre prochain.Amour Imani Christian

Lire :  Equity Bank devient Equity BCDC avec l'autorisation de la BCC

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.