AS Maniema Union

Maniema Union quitte la coupe de la CAF, après son élimination après les tirs au but, cet après-midi en Afrique du Sud. En effet, le match retour des préliminaires de la Coupe de la CAF entre Bloemfontein Celtic et les représentant congolais s’est disputé cet après-midi, au pays de Nelson Mandela. Battus (2-0) à l’aller, les Unionistes étaient condamnés à un exploit pour se qualifier, mais l’ont raté de peu.

Au terme du temps réglementaire, l’AS Maniema Union a rattrapé son retard en dominant son adversaire (2-0), mais il n’a pas pu tuer le match avec un petit but qui viendrait concrétiser l’exploit espéré par les hommes de Daoula Lupembe, tout feu tout flamme. Lire aussi: Maniema Union sacré champion du Congo

C’est malheureusement à la séance des tirs au but que tout s’est joué. Avantage aux Sud-africains qui ont converti 3 de leurs 5 tirs, contre 2 pour Maniema Union, qui quitte malheureusement la compétition plus tôt que prévu.

Une fois de plus le club de Kindu, le club de Kindu quitte cette compétition dès le premier tour, malgré les moyens investis cette saison par son tuteur pour réaliser une grande campagne.

Lire :  Football: Démarrage de la 26ième édition de la Linafoot le 19 septembre
Les commentaires sont fermés.