Goma : Trésor katoto gagne la présidence du Conseil Urbain de la jeunesse

C’est donc Trésor Katoto qui a remporté le scrutin avec 51,8% aux élections du conseil urbain de la jeunesse, mercredi 4 novembre, dans la soirée.

Après vote et dépouillement,  Trésor katoto a remporté ces élections qui avaient quatre candidats en lice, pour 110 votants. Le nouveau leader de la jeunesse de Goma promet travailler dans la transparence pour l’intérêt de tous les jeunes sans discrimination aucune. Lire aussi: Goma : Julien Chirimwami invite les jeunes à voter utile au conseil urbain de la jeunesse

« C’est pour moi plus de responsabilités que de luxe, aujourd’hui c’est une victoire de la jeunesse de Goma. Je suis très reconnaissant vis-à-vis de cette jeunesse qui a placé sa confiance en notre modeste personne. Nous leur promettons de travailler pour tous les jeunes et les portes du conseil urbain seront ouvertes tous les jours. Nous espérons qu’ensemble nous allons relever les défis de la ville », a déclaré Trésor katoto devant la presse.

Pour lutter contre le chômage des jeunes dans la ville, il promet de mener des plaidoyers auprès des autorités pour permettre aux jeunes d’accéder à certaines opportunités .

Amour Imani Christian

Lire :  Goma : Grève et sit-in continuel des agents de l’ISDR dès ce mardi 15 octobre

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.