Goma : Julien Chirimwami invite les jeunes à voter utile au conseil urbain de la jeunesse

Les élections des membres du bureau du conseil urbain de la jeunesse de la ville de Goma, sont confirmées pour ce mercredi 4 novembre 2020.

Au cours d’un point de presse tenu à Goma ce mardi 03 novembre, Julien Chirimwami l’un des candidats à ces élections a invité les comités des conseils communaux des jeunes, des associations et mouvements des jeunes à voter utile et porter leurs choix sur sa personne pour ensemble mettre la jeunesse au centre du développement de la ville sur tous les plans .

« Vu que nous avions eu cette chance d’être plébiscité candidat à ce poste , nous nous disons qu’ils ont vu que notre profil va répondre aux attentes des jeunes de la ville de Goma. Je le crois bien aussi qu’avec ces jeunes nous ne verrons plus une jeunesse manipulée par des politiques véreux », a laissé entendre Julien Chirimwami.

Celui-ci rassure rassembler les jeunes de toutes les tendances et mettre de côté la question communautaire qui divise aujourd’hui les couches sociales partout en province.

Après ces élections des animateurs du conseil urbain de la jeunesse, suivront celles du conseil provincial de la jeunesse.

Amour Imani Christian

Lire :  RDC : Le gouvernement appelé à baisser les émoluments des députés au profit du budget de l'armée