Joueurs du TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont retrouvé toutes leurs plumes et atomisé 4-0 cet après-midi au stade de Kamalondo, les Big Bullets de Malawi.

Ce score sans appel permettra aux poulains de Moise Katumbi, éliminés prématurément par AmaZulu puis Vipers SC lors des deux dernières années, de regoûter à la phase de groupes de la Ligue des champions cette saison !

En ballotage favorable après leur victoire 1-0 à l’extérieur à l’aller, les Corbeaux de Lubumbashi ont terminé le travail en beauté en cartonnant 4-0 les Malawites de Big Bullets au Kamalondo ce samedi à l’occasion du match retour du 2e tour préliminaire.

Le capitaine Kevin Mundeko a très vite placé les siens sur la voie en ouvrant le score de la tête sur corner (5e). Dans la foulée, Glody Likonza a doublé la mise sur un nouveau corner (12e). Le jeune Malien Cheick Fofana, unique buteur à l’aller, a ensuite enfoncé le clou en contre (27e). Puis Merceil Ngimbi a définitivement plié l’affaire sur un nouveau contre avant la mi-temps (40e).

Composition du TP Mazembe face aux Big Bullets du Malawi

De retour en phase de groupes en Ligue des champions et invités à disputer la première édition de la Ligue Africaine de Football à partir du mois prochain, les hommes de Lamine Ndiaye confirment leur retour au « premier plan » sur la scène continentale. Lire aussi : African Football League : le TP Mazembe prendra part avec huit autres clubs confirmés pour la première édition – Infocongo

Avec Afrik-foot

Lire :  Salomon Kalonda évacué en Belgique après sa sortie de prison