FCF Mazembe

Les demi-finales de la 14e édition de la Coupe du Congo de football féminin se dérouleront le vendredi 23 juin au stade du TP Mazembe à Lubumbashi.

 A 13h00, le FCF Mazembe et le FCF Lupopo s’affronteront. A 15h00, le DCMP Bikira affrontera le DC Bweremana.

 S’exprimant lors d’une conférence de presse dans la salle de presse du stade TP Mazembe le jeudi 22 juin, l’entraîneur de Mazembe Lamia Boumehdi a déclaré que ses joueuses avaient oublié leur grande victoire sur Lupopo en phase de groupes.

« Déjà on a parlé avec les joueuses, elles doivent oublier carrément le dernier match, parce que chaque match a ses conditions. Donc nous sommes préparées mentalement et physiquement pour chercher la victoire, Ici elles ont un bon moral, et on est prêt pour chercher la victoire ».

 L’entraîneur du DCMP Bikila, Gerod Kadanga, promet de venger la défaite du DC Bweremana en phase de groupes.

 L’entraîneur du DC Bweremana, Yannick Muadasumba, a déclaré que l’équipe avait oublié ce qui s’était passé contre les Noirs et était prête à battre le DCMP Bikila :

« Tout d’abord, nous avons commencé à motiver le groupe. J’espère que les joueurs sont prêts pour le match de demain. Nous jouerons pour gagner. »

L’entraîneur du FC Saint Eloi Lupopo ne s’est pas pointé à la conférence de presse. Lire aussi: Lamia Boumehdi nouvelle coach principale du FCF Mazembe – Infocongo

Blessing Bitemo (Stagiaire ISIPA)

Lire :  Le FONAREV à la rencontre des victimes des violences armées à Beni