Les membres du parti AADC

Après avoir tenu une grande assemblée générale du Club des amis de Pascal Tshitoka (CAPT) il y a deux semaines, la délégation de ce club conduite par le coordonnateur provincial et porte-parole du parti politique Alliance pour les actions de développement du Congo (AADC), Emmanuel Mulamba Wa Mulamba, est en train d’implanter le parti dans tous les coins du territoire de Luebo et annoncer à la population le retour triomphal de Pascal Tshitoka Ngalamulume en politique.

Joint au téléphone depuis Luebo ce mercredi 05 avril 2024 par la rédaction d’Infocongo.net, Emmanuel Mulamba indique que partout ils donnent le compte rendu de l’assemblée générale du CAPT tenue il y a deux semaines au village natal de Pascal Tshitoka.

Objectif, faire élire Félix Tshisekedi en décembre 2023

« Nous continuons notre mission partout dans le territoire de Luebo fief naturel du patriarche Pascal Tshitoka, nous partageons le compte rendu de la grande assemblée générale  tenue à Kabeya Kapita, fief biologique de l’autorité morale, surtout les 4 points qui faisaient la mouture de l’Assemblée dont la sensibilisation de la population à l’enrôlement, le retour triomphal du lion Pascal Tshitoka sur la scène politique Luebo,  adhésion massive du CAPT au parti politique AADC et présentation des différents candidats aux scrutins  d’où Fatshi Béton est indiscutable à la présidence, Tshitoka Pascal Député national indiscutable et quelques combattants au niveau provincial », a-t-il indiqué.

Implantation de AADC à Luebo

Emmanuel Mulamba a par ailleurs confirmé que le territoire de Luebo réitère sa confiance à Pascal Tshitoka Ngalamulume partout où ils passent.

« Cette fois-ci aucun ménage sans CAPT et AADC, partout où nous arrivons nous avons confirmé tout le territoire de Luebo a hâte de voir Tshitoka réélu en décembre pour répondre aux multiples doléances de la population londonienne », a-t-il ajouté.

Lire :  RDC : le Comité laïc de coordination dans la rue ce mercredi 22 décembre

Pour rappel, le CAPT a adhéré au parti politique Alliance pour les actions de développement du Congo (AADC) parti cher à Madame Adèle Kabena Muauka. Lire aussi: Le RFDK dote les femmes prisonnières de Tshikapa, d’un lot de kits de dignité pour femmes

Jadot Lukadi Doué/Tshikapa