Sam Tshintu, Simolo Katondi Montana Kamenga

Dans un concert organisé par Simolo en co-production avec Papy Tolasi, l’espace Mboka Sika à Ngiri-Ngiri va exploser sous les décibels ce dimanche 16 septembre 2022 à partir de 16h.

Nous avons surpris en séance de répétition à « La Crèche » à Matonge, les chanteurs Simolo Katondi, Sam Tshintu et Claude Montana dit « Le Sommet » qui se préparaient pour épater le public de la capitale dans un cocktail musical de haute facture.

Le groupe « Staff Influence » de Claude Montana a été choisi pour les accompagner sur scène. A travers ce concert de retrouvailles, le trio veut rendre aux mélomanes l’ascenseur d’une reconnaissance artistique pour leur soutien indéfectible à ces trois vedettes tout au long de leur carrière.

A part le répertoire de Simolo dont la chanson « Univers d’amour » dédiée à son ami et manager Éric Mandala, quelques chansons des répertoires de Sam Tshintu et Montana Kamenga seront aussi épluchées ce dimanche après-midi.

Il sied de rappeler que la chanson « Univers d’amour » de l’artiste Simolo a connu le concours vocal en studio, de Sam, Montana, Serge Bulozi et Éric Tutsi. Malheureusement, les deux derniers qui devaient être aussi de la partie, seront absents, car Éric Tutsi qui se trouve à Kigali au Rwanda et Serges Bulozi à Paris en France, ont chacun un agenda compliqué.

Gel Boumbe

Lire :  RH Soppo une étoile montante du rap congolais