Nyiragongo : le chef de la S/division EPST invite les chefs d’établissement du primaire à accompagner leurs élèves aux centres d’examens mardi 5 juillet

La sous division de l’enseignement primaire, secondaire et technique EPST Nyiragongo, confirme que l’examen national de fin d’étude primaire aura lieu du 5 juillet au 6 juillet 2022 comme prévu.

Dans un communiqué signé le 2 juillet 2022, Le sous-Proved Shukuru Kisuka, invite tous les intervenants à ces épreuves de manifester leur sens élevé du patriotisme en se présentant au bureau de la sous division EPST Nyiragongo ce lundi 04 juillet afin de récupérer leurs outils de travail ainsi que les ordres de mission signés par l’administrateur du territoire.

Les surveillants sont aussi appelés à passer au bureau de la sous division ce même lundi en vue de s’enquérir de leurs centres d’affection où ils doivent se présenter à partir de 13h pour le briefing et la préparation des salles.

Tous les chefs d’établissement du primaire sont invités à respecter la procédure en accompagnant leurs élèves aux centres de passation des examens.

Il sied de signaler que le ministre de tutelle Tony Mwaba va donner le go de ces épreuves à Kisangani dans la province de la Tshopo mardi 5 juillet 2022. Lire aussi: EPST : la Synergie des syndicats des enseignants exige le paiement du 2e et 3e palier des salaires convenus

Amour Imani Christian

Lire :  Le CLC crée le Prix Bakanja-Kimbangu : Pierre Lumbi primé à titre posthume

Leave a Reply

Your email address will not be published.