Maroc : victime d’un accident de la route, le sélectionneur Florent Ibenge « va bien »

Le technicien congolais Florent Ibenge a connu un accident de la route alors qu’il regagnait son domicile après une séance d’entraînement avec son club, la RS Berkane, lundi 25 avril, soir.

Selon un premier rapport, le technicien congolais est touché au niveau de la colonne vertébrale et va subir d’autres examens. Il sera indisponible durant une dizaine de jours mais tout dépendra de son évolution. Cependant, certaines sources annoncent que le Congolais souffrirait d’une double fracture mais, son pronostic vital n’est pas engagé. Néanmoins, Jean-Florent Ibenge est interné depuis lundi soir pour observation.

Le véhicule accidenté de Florent Ibenge

Une source proche de Florent Ibenge a assuré qu’il « allait bien et qu’il est à l’hôpital ». Pour l’instant, son club n’a pas communiqué officiellement sur l’accident. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue précisément.

Rappelons que Ibenge et la Renaissance sportive Berkane sont attendus en RDC pour les demi-finales de la Coupe de la confédération face aux Corbeaux, le 8 mai au Stade de Kamalondo du TP Mazembe, à Lubumbashi. Lire aussi: CAF-C2 : Mazembe jouera en demi-finale contre Berkane et Florent Ibenge

Lire :  Félix Tshisekedi ordonne des travaux d'urgence pour réhabiliter l'avenue de l'université