Maroc-RDC : les supporters marocains infligent une nuit cauchemardesque aux Léopards

C’est une nuit cauchemardesque que les supporters marocains ont infligée aux Léopards de la RDC, la veille de leur match de barrage contre les Lions de l’Atlas, à Casablanca, ce mardi 28 mars dans la soirée.

Logés au Barcelo ANFA Hôtels, dans la capitale marocaine, en prévision du match retour des barrages de la Coupe du Monde, les hommes d’Hector Cuper ont passé une nuit des plus désagréables, sous un tapage nocturne très perturbant. Certains supporters marocains se sont chargés de lancer des feux d’artifices devant l’hôtel où logent Cédric Bakambu et ses coéquipiers.

D’après les images qui circulent sur les réseaux sociaux, les supporters marocains se sont chargés d’user les nerfs des joueurs congolais à force de bruits d’explosion à coups de feu d’artifice, de pétards et de la musique, loin de vouloir leur souhaiter une bienvenue. Un « Mind games » auquel le groupe congolais n’a pas échappé.

Néanmoins, après le match nul (1-1) vendredi à Kinshasa, ce mardi soir, 80 000 supporters seront au stade Mohamed V. Un match à guichet fermé lors duquel les Léopards tenteront d’arracher leur ticket pour la Coupe du Monde Qatar 2022. Le coup d’envoi est prévu à 19h30 GMT. Lire aussi: Qatar 2022 : Les Léopards de la RDC séjournent depuis ce dimanche matin au Maroc

Lire :  RDC : le gouvernement adopte le projet de création de la compagnie aérienne nationale « Air Congo »

Leave a Reply

Your email address will not be published.