CAF-C2 : le TP Mazembe va-t-il confirmer sa suprématie face à Coton sport ce dimanche à Garoua ?

Le Tout Puissant Mazembe va affronter Coton Sport du Cameroun, dimanche 13 mars, en matche retour de la Coupe de la CAF, à Garoua (Cameroun).

Les corbeaux de Lubumbashi sont depuis jeudi 9 mars à Garoua, où ils seront reçus par leurs adversaires qu’ils avaient battus à domicile, au Stade de Kamalondo par 1-0. Ce match du groupe C se jouera à14h TU, au Stade Omnisports Roumde de Garoua.

Vingt et un joueurs ont rejoint la ville de Garoua au Nord du Cameroun par un vol spécial affrété par la direction du club que dirige Moïse Katumbi.

Pour ce match, le coach du TP Mazembe, Franck Dumas a convoqué : Adam Bossu, Kabaso Chongo, Djos Issama, Philippe Kinzumbi, Jephté Kitambala, Christian Kouame, Glody Likonza, Ernest Luzolo, Godet Masengo, Etienne Mayombo, Kevin Mondeko, Ibrahim Mounkoro, Trésor Mputu, Patient Mwamba, Tandi Mwape, Boaz Ngalamulume, Merceil Ngimbi, Joseph Ochaya, Suleman Shaibu, Baggio Siadi, Soze Zemanga.

Avec 6 points sur les 9 possibles, le TP Mazembe trône en tête du groupe C, et pourra prendre une sérieuse option de qualification en cas d’un succès au pays de Samuel Eto’o.

Le classement de ce groupe, après 3 journées, se présente comme suit :

1. TP Mazembe 6 points

2. Otôho sport 4 points

3. Al Masry 4 points

4. Coton sport 2 points

Lire aussi: Coupe de la CAF : TP Mazembe bat Coton Sport 1-0 et prend la tête du groupe C

Lire :  Tennis de Table : le circuit mondial junior et cadet démarre du 4 au 8 mars à Kinshasa