Fally Ipupa

Tête d’affiche de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021 ce dimanche au stade Olembé de Yaoundé, la star congolaise de la musique, Fally Ipupa sera le super Léopard congolais, à défaut du Onze national, éliminé en phase éliminatoire.

Fally Ipupa au stade Olembé de Yaoundé, Cameroun

En effet, Fally Ipupa animera les festivités d’ouverture de la CAN 2021, ce dimanche 9 janvier à Yaoundé. Il sera parmi les têtes d’affiche des stars africaines qui vont ajouter à l’ambiance de fête la cérémonie d’ouverture du plus grand rendez-vous sportif du continent.

L’artiste congolais, présent au Cameroun depuis quelques jours, a visité le stade Olembé où aura lieu le match d’ouverture entre les Lions Indomptables et les Étalons du Burkina Faso.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on l’apercevait en compagnie de son équipe technique pour s’assurer des derniers détails de la préparation. Samedi soir, « Di cap la merveille » a rempli le Palais de sports de Yaoundé où plusieurs stars ont participé à son show. Lire aussi: CAN 2021 : Clopin-clopant, les Léopards viennent à bout de la Gambie

Sur le terrain, le coup d’envoi du match d’ouverture sera donné à 16h GMT, 17h à Kinshasa et 18h à l’Est de la RDC.

Lire :  RDC : Odep dénonce le détournement de 170 millions USD, le projet de 145 territoires pose déjà problème