RDC : L’homme d’affaires Jonas Kasimba assure son soutien à Charité Ngesera candidat Maajabu Talent

L’homme d’affaires et notable de Beni, Jonas Kasimba, PDG de Jokas-Groupe a reçu Charité Ngesera, artiste musicien de gospel et candidat à la compétition Maajabu Talent, ce samedi 08 janvier 2022 à Kinshasa.

Les échanges ont tourné autour de la compétition dans laquelle est candidat cet artiste qui représente le Nord-Kivu. En effet, cette compétition étant presque à sa dernière étape, Charité Ngesera a sollicité l’appui de Jonas Kasimba et d’autres personnes de bonne volonté afin de remporter le prix de cette compétition nationale du type Vodacom Superstars.

Charité Ngesera
Charité Ngesera, candidat Maajabu talent n°54

Le PDG Jonas Kasimba a rassuré de son accompagnement pour faciliter à cet artiste de vivre son plus grand rêve. Engagé et déterminé dans la promotion de la jeunesse, le notable de Beni a demandé à toute la population de voter pour ce jeune qui occupe le numéro 54 dans cette compétition. Secoué par des guerres interminables, le Nord-Kivu a besoin d’une véritable paix, et de la sécurité pour son décollage dans différents secteurs, notamment dans le domaine culturel.

Jonas Kasimba

Notons que pour appuyer ce jeune talent de la musique gospel, il suffit de voter en sa faveur, en envoyant 54 sur le réseau Orange au numéro 433, ou soit sur l’application Maajabu par Airtel money et M-pesa. Le vote commence à partir du 12 janvier prochain.

Azarias Mokonzi/Beni

Lire :  Kiambukuta Josky a été inhumé ce dimanche à la Nécropole entre Ciel et terre

Leave a Reply

Your email address will not be published.