Léopards entrainement au stade des Martyrs

Les Léopards de la RDC ont eu leur dernière séance d’entrainement avant match, au stade des Martyrs, remis aux standards de la FIFA et de la CAF.

C’est à 15h30 précises de Kinshasa que le bus du Onze national congolais est arrivé au stade des Martyrs de la pentecôte, sous bonne escorté de la police. Quelques minutes après, les hommes d’Hector Cuper ont fait leur entrée sur la toute nouvelle pelouse, tout souriant et décontractés. Ils ont débuté leur entraînement par des courses sans ballon, puis quelques exercices physiques pour réchauffer les muscles.

Conscients de la lourde mission qui les attend ce jeudi 7 octobre face aux Baréas de Madagascar, les congolais promettent de donner le meilleur d’eux-mêmes pour arracher la victoire. Le ministre des sports, Serge Konde était présent au stade pour encourager les Léopards et les pousser à un bon résultat qui les maintiendrait encore dans cette campagne des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Lire aussi: RDC-Madagascar : les Léopards bientôt au Stade des Martyrs

Lire :  Ituri : les FARDC délivrent 40 otages des mains des ADF

Leave a Reply

Your email address will not be published.