Siège Linafoot Kinshasa

La Linafoot n’organisera pas de match ce mercredi 15 septembre, date prévue pour le début effectif du championnat. En effet, quasiment tous les clubs ont sollicité le report de leurs matchs de la première journée, ce qui embarrasse la Linafoot et ses dirigeants, qui se sont pliés à ce énième caprice des clubs. Les sportifs attendront donc le 19 septembre pour assister au tout premier match de la saison en D1, si pour autant cela devient effectif.

Ainsi, la Ligue a informé le public et les clubs sociétaires de la nouvelle grille des rencontres par un communiqué de presse paru ce mardi 14 septembre. Aucun match donc pour ce 15 septembre, VClub affrontera l’Etoile du Kivu le 22 septembre. Quant au TP Mazembe, il peut tranquillement aller répondre à l’invitation de Simba SC de la Tanzanie, car son match contre l’AS Simba de Kolwezi, est désormais à reprogrammer, tout comme celui entre l’AC Kuya et l’AS Maniema Union.

Blessing FC vs US Panda, sera sauf changement, le premier match de la saison en Linafoot, le 19 septembre. Lire aussi: La LINAFOOT confirme le démarrage du championnat national au 15 septembre

Lire :  Jeanine Mabunda: une saisine d'avance vouée à l'échec ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.