Didi Stone Olomide

Didi-Stone Olomide, fille de la Star de la rumba congolaise Koffi Olomide, a posé sur le tapis rouge du 74ième Festival de Cannes (France), pour la montée des marches du film « Tout s’est bien passé », mercredi 7 juillet, en tant qu’ambassadrice de la célèbre marque L’Oréal Paris.

C’est le premier tapis rouge de la jeune femme de 21 ans, qui est apparue toute radieuse, à ce grand rendez-vous du septième art, où sa beauté n’est pas passée inaperçue devant les caméras de cet événement du glamour, avec sa robe blanche exhibant ses cuisses et ses jambes devant un Back Drop signé L’Oréal Paris.

Didi-Stone Olomide sur le tapis rouge du 74ime Festival de Cannes

Top model

Si Didi-Stone n’est pas encore très connue du public, elle ne l’est pas pour autant du monde de la beauté, du luxe et du glamour.

En 2015, elle est repérée par un scout (dénicheur de mannequins)dans une rue de Paris, alors qu’elle n’a que 15 ans. La jeune ado multiplie quelques contrats de modèle dans la foulée. Mais un an plus tard, c’est le déclic lorsque l’édition américaine de Vogue la qualifie de « Belle de Jour » et lui consacre un shooting. Son rêve commence à prendre forme, et sa carrière se met sur les rails du succès. Elle devient l’égérie Jean-Paul Gaultier.

La jeune fille multiplie les Fashion Weeks, et profite des réseaux sociaux pour toucher un public toujours plus grand. Elle immortalise ainsi ces moments privilégiés sur son compte Instagram, où elle compte plus d’un million de followers, et se régale d’être la nouvelle ambassadrice de l’Oréal Paris. On la retrouve aussi dans le carnet d’adresse de Rihanna, posant régulièrement pour ses différentes griffes Fenty.

Les pieds sur terre

Malgré cette vie grisante de top model et d’influenceuse, la fille de “Mopao” n’en garde pas moins les pieds sur terre, car elle poursuit en parallèle des études en business de la mode à Paris. On chuchote que la jeune femme rêve de lancer un jour sa propre marque.

Leave a Reply

Your email address will not be published.