Mamie Ngalula

Le coordonnateur Provincial du Rassemblement des Démocrates Tshisekediste, RDT, au Kasaï Central, Floribert Ngoyi, a annoncé l’arrivée à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central, d’une forte délégation de cette formation politique le vendredi 02 juillet 2021.

C’est au cours d’une interview accordée à Infocongo.net mardi 29 juin dernier que Floribert Ngoyi a confirmée l’arrivée de cette délégation qui sera conduite par l’honorable Mamie Ngalula, coordonnatrice adjointe chargée de la ligue des femmes en provenance de Kinshasa, avec la mission de stabiliser le parti et de dynamiser les activités mises en œuvre par le RDT au Kasaï central.

Floribert Ngoyi indique avoir multiplié les réunions de sensibilisation dans tous les 13 sous-coordinations (sections) pour que chaque combattante et combattant puisse avoir cette information afin que le jour j, qu’il n’y ait pas dérapage.

Floribert Ngoyi Coordonnateur Provincial RDT Kasai central

Il demande à tous les militantes et militants de son parti de se préparer en conséquence afin de réserver un accueil chaleureux à cette délégation et les appelle à se retrouver à la permanence du parti située sur l’avenue Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ex-du commerce, dans la commune de Kananga, le vendredi 02 juillet à partir de 11h en respectant les mesures barrières édictées par le chef de l’Etat en portant les masques, pour aller accueillir cette délégation à l’aéroport de Ngandu. Lire aussi: Kananga : Le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes (RDT) s’organise au Kasaï Central

Mabanza Wakwansampi Joseph/Kananga 

Lire :  Chérubin Okende brutalisé par des policiers devant la Cour constitutionnelle