Beni : La jeunesse engagée à accompagner l’état de siège

Quelques jours après son installation, le maire policier de la ville de Beni (Nord-Kivu), a reçu différentes couches sociales pour avoir une idée d’ensemble sur sa nouvelle juridiction.

A cet effet, mercredi 23 juin, le commissaire Supérieur principal Kashale Narcisse Muteba, a échangé avec les représentants des jeunes de la ville de Beni.

D’après Djimy Kioma, président du conseil urbain de la jeunesse, les jeunes ont rassuré le nouveau maire leur soutien indéfectible pendant cette période d’état de siège décrété par le chef de l’État congolais pour éradiquer l’insécurité. Ils sont aussi revenus sur les relations entre les autorités et la jeunesse de Beni qui n’étaient pas au beau fixe depuis plus d’une année :

« la jeunesse de Beni n’est pas une jeunesse contre les autorités, la jeunesse de Beni travaille en connivence avec l’autorité, et nous lui avons promis notre soutien pour la restauration de la paix », a-t-il fait savoir. Lire aussi: Beni : Une nouvelle autorité policière à la tête de la mairie installée samedi 19 juin

Azarias Mokonzi/Beni

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.