Ciment : PPC Barnet DRC travaille en partenariat avec ENGEN pour la vente

Pour aider la population Kinoise à se procurer sans difficulté du ciment gris produit par PPC Barnet DRC, un partenariat stratégique vient d’être scellé entre PPC Barnet DRC et l’entreprise ENGEN. Plusieurs stands de vente de ciment gris de PPC Barnet DRC seront implantés à côté des stations pétrolières de l’entreprise ENGEN. L’annonce officielle de la signature du partenariat s’est faite le 29 avril 2021 à Kinshasa.

PPC Barnet RDC ciment

Le premier stand inauguré à ce jour se trouve au niveau du triangle cde la cité verte dans la commune de Selembao, à Kinshasa. Tout s’est passé en présence de CEO de PPC Group, Roland Van Wijnen et Iqbal Omar, PDG de PPC Barnet DRC. La station pétrolière se trouvant dans ce coin, bénéficie déjà d’un stand pour faciliter la population de ce coin de la capitale de se procurer du ciment gris produit par PPC Barnet DRC.

Collaboration bénéfique pour la clientèle

Cette implantation facilite surtout la tâche à la population de la commune de Selembao. Plus question de faire des kilomètres pour se procurer du ciment. Une grosse facilité pour ceux qui construisent dans ce coin de Kinshasa.

M. Iqbal Omar, PDG de PPC Barnet DRC, n’a pas caché sa satisfaction : « Je salue la mise en place de ce partenariat avec ENGEN qui est un nouveau concept que nous souhaitons étendre dans différentes communes. C’est un partenariat qui se fait au service de la population en leur permettant de réduire les trajets pour se ravitailler en ciment et en participant au développement des infrastructures dans le pays. Chez PPC Barnet DRC, nous avons pour objectif de construire solidement un avenir durable en mettant à la disposition de tous des produits de qualité. »

Pour sa part, l’administrateur Directeur Général d’ENGEN RDC, M. Charles Nikobasa, confirme dans ses propos cet accord : « Nous avons convenu avec PPC Barnet DRC sur la mise en place d’un réseau de stations Engen dans lesquels nous allons intégrer des points de vente de ciment apportant tout le service nécessaire à la construction. Ce partenariat est une action en faveur des communautés locales, et du développement du pays. »

Armel Langanda

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.