Une jeune femme de 29 ans a été assassinée par des personnes non encore identifiées, dans la nuit de jeudi à vendredi 5 février, dans le quartier Malepe, à Beni (Nord-Kivu)
La victime a été tuée dans une salle de classe de l’école primaire Malepe. D’après le chef du quartier Malepe qui a confirmé l’information, la jeune femme a été égorgée par ses meurtriers qui se sont évanouis dans la nature « la jeune femme était connue sous le nom de Gertrude Zawadi. Elle a été tuée par des inconnus dans une salle de classe à l’école primaire Malepe et elle a été coupée à la gorge par ses meurtriers » fait savoir Mbale Ongela Victor.
Il condamne cependant cet énième cas d’assassinat et précise que des enquêtes ont été ouvertes pour dénicher les auteurs de cet acte ignoble qui courent encore dans la nature.
Il ajoute que des traces ont été trouvées pour démanteler cette bande d’inciviques « certainement que les auteurs de cet acte courent encore dans la nature, mais il y a déjà des Indices pour les retrouver, car nous avons déjà accédé au message de la personne avec qui ils se parlaient », a-t-il indiqué.
Azarias Mokonzi/Beni