Handball-Mondial 2021: La RDC genou à terre face à l’Argentine

Les Léopards seniors messieurs Handball de la RDC sont tombés (22-28), ce vendredi 15 janvier devant leurs homologues argentins, pour le compte de la 1ère journée du championnat du monde de handball masculin en Egypte.

Les fauves congolais n’ont pas reculé durant la première période, exprimant toute leur envie de faire plus que bonne figure. Lire aussi: Mondial Handball : La RDC démarre face à l’Argentine ce vendredi

Ils sont parvenus à mener au score durant cette mi-temps 14-13. Mais toute cette débauche d’énergie face à des adversaires plus expérimenté les ont complètement épuisés.

Ainsi, après une honorable première période, les Léopards fatigués ont vu les Gauchos renverser la vapeur, prendre le dessus et finalement remporter la victoire 28-24.

Placée dans le groupe D, la RDC affrontera pour la prochaine journée le Danemark, champion en titre. Ce sera le dimanche 17 janvier, pendant que leurs compatriotes de la sélection A’ de football croiseront les Diables rouges du Congo Brazzaville.

Lire :  Chan 2020/Tanzanie-RDC: Le 1er choc d’Ibenge II ce mardi

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.